Photos V. Seban

Pour la 4ème année consécutive, la Femina Cup a réuni une trentaine de golfeuses le dernier dimanche de juillet pour un stabelford sur le golf des Arcs.

Initié en 2017 par un collectif de joueuses motivées – Guislaine, Caline, Natasha, Monique et Valérie -, épaulé par de nombreux partenaires*, ce rendez-vous bien installé dans le calendrier du club a cette année encore, été synonyme de réussite et de convivialité. Un rendez-vous cent pour cent féminin où ces dames accompagnées pour beaucoup, de caddies masculins, sont chouchoutées tout au long de la journée. Il faut dire que les cinq organisatrices se donnent beaucoup de mal pour rendre ce moment festif.

Une jolie décoration sur le terrain avec des petits pots de fleurs avec messages (“Tu n’as pas fini de grimper”, “Vise la mire, pour atteindre le green”…) à chaque départ ou les nombreuses petites attentions : le café d’accueil avec viennoiseries, le goûter préparé par les membres du club, ou encore le « Beat the pro » organisé par Julien Constans, le pro résident, sans oublier l’imposante remise des prix qui allait récompenser toutes les participantes au tirage au sort, et Anne Alexis en Brut et en Net. Avec en prime, la vue époustouflante à 360 degrés sur le Mont-Blanc qui ont enthousiasmé les joueuses venues des clubs parisiens ou du grand-est.

*Sisley, les golfs d’Evian, Tignes, Les Gets, Bijouterie L’Art et la Fugue, Festival de Cinéma Européen des Arcs, ESF Arcs 1800, Les Arcs, ADS, Tabac Presse du Charvet, Nama Springs…

 

 

Retrouvez notre article sur le golf des Arcs dans notre numéro d’Eté en cliquant sur notre lien : https://golfrhonealpes.fr/wp-content/uploads/2020/06/gra_97_Web-compress%C3%A9.pdf