Catherine Bouffard, qualifiée pour la finale à Cannes, félicitée par Thierry Balas.

L’association Coeur vers corps, qui aide les familles dont des enfants sont touchés par le cancer, a reçu un chèque de la part de BMW.

Plus de 150 joueurs ont disputé le week-end dernier la deuxième étape iséroise de la BMW Golf Cup, à Corrençon-en-Vercors, après celle de Charmeil en juin et avant le rendez-vous de Grenoble-Bresson en septembre.
La météo a été en définitive clémente pour les participants, alors qu’on craignait des orages dans le Vercors. Il n’y a eu finalement qu’un peu de pluie le samedi matin pour ce rendez-vous prisé, proposé par la concession Royal SA de Meylan, avec le concours de Promogolf.
Une place était à gagner pour la finale nationale, du 20 au 22 octobre sur les parcours de Cannes-Mougins et du Old Course de Cannes-Mandelieu. Elle est revenue à Catherine Bouffard, de Seyssins, 7e du classement mixte cumulé en net.
La victoire de cette étape de Corrençon-en-Vercors a été remportée en net par Eudes Olier et en brut par Léa Truong (Lyon-Salvagny).

RESULTATS
Brut mixte cumulé.  1. Léa Truong (Lyon Salvagny) 36 points; 2. Andréa Dazzi (Rhône-Alpes) 31; 3. Jean-François Blanc (Grenoble) 29; 4. Philippe Thuillier (Corrençon-en-Vercors) 28; 5. Didier Delaigues (Uriage) 27.
Net mixte cumulé. 1. Eudes Olier 41 points; 2. Alain Rossa 39; 3. Laurent Ducet (Rhône-Alpes) 38; 4. Robert Danty (Corrençon) 38; 5. Guy Combelasse (Atscaf Bouches-du-Rhône) 37.