Sur notre photo, le podium filles U12 : de g. à d. Anouchka Djumic (Saint Germain), Lana Guyot (Maison Blanche) et Lilou Scotti (Salvagny GC)
Le couperet est tombé ce mercredi pour les U12 de la ligue AuRA après le 2ème tour des qualifications des Championnats de France au Golf National. Seuls 12 sur les 17 sélectionnés poursuivront l’aventure dans ces Nationaux jeunes et se retrouveront ce jeudi pour disputer les 16èmes de finale.
Reste que sur ces 12 qualifiés, trois se sont particulièrement mis en évidence avec une victoire sans surprise pour la double tenante du titre Lana Guyot (Maison Blanche) et deux places de 3ème pour lees deux Tourellois Lilou Scotti chez les filles et Maxence Dennetière (photo) chez les garçons. Le jeune pensionnaire du Lyon Salvagny GC signe une carte finale à+2 (73) qui le propulse à la troisième place du classement.
Les qualifiés après les qualif’s en stroke-play
Chez les filles : Morgane Da Eira (GCL) 6ème, Léonie Barrier (Riom) 10ème, Eva Robert (Saint-Etienne) 12ème, Marie Malhomme (Bourg en Bresse) 21ème, Océane Jorat (Esery) 29ème et Matylda Molliet (Esery) 30ème
Chez les garçons : Jayson Piermont (Esery) 11ème , Gaël Vitula (Evian) 12ème et Léo Ambert (Volcans) 22ème.
Pas de cut en revanche pour : Arthur Boudet (Valdaine) . Mattéo Rancic (Esery) . Hugo Garrouste (Volcans) . Arthur Perrin (GCL) . Arthur Mouy (Valdaine).
Tous les résultats sur :