La panthère rugit de nouveau sur les greens de la région ! Jaguar, célèbre marque automobile a fait son retour après une absence de quelques années. Samedi 16 septembre, les belles et élégantes anglaises ont investi le Golf de Lyon Tassin pour y célébrer l’étape locale de la Jaguar Golf Cup, circuit national dont la finale aura lieu le 6 octobre à Deauville.
« C’est un moment parfait et rare pour rencontrer nos clients » soulignaient d’une seule voix les représentants de la marque et de la concession « Automotion » Lyon nord. « La structure de Lyon Tassin est idéale pour ce type d’événement » ajoutaient-ils le sourire aux lèvres.
Côté compétition, les invités se sont affrontés en scramble à deux sur les 9 trous du parcours. Une agréable surprise d’ailleurs pour bon nombre de joueurs qui le découvraient à l’occasion.
Température douce et soleil ont accompagné les joueurs tout au long de la matinée, chacune et chacun ayant pu pratiquer son sport favori dans les meilleures conditions. Il fallait bien reconnaître que la perspective de gagner sa place pour filer à Deauville était très motivante et les plus heureux à l’annonce des résultats ont été Gérard Tête et Pierre Dussaud (notre photo), deux membres du Lyon Salvagny GC. Messieurs, bonne chance en Normandie, portez haut les couleurs de la région !
Photo ©D. Sage / Golf Auvergne Rhône-Alpes Magazine