Le club du Gouverneur avec au premier plan l’hôtel Best Western

Le club du Gouverneur avec au premier plan l’hôtel Best Western

C’est officiel depuis début novembre: après avoir longtemps appartenu au réseau Opus, le domaine du Gouverneur – La Bresse vient d’intégrer le réseau Golfy. « Le fait que Mionnay quitte Golfy en début 2013 pour intégrer NGF nous a décidé, car il y avait moins d’offres sur la grande région lyonnaise où seul Le Verger présentait alors le label.» explique Stéphane Flamand, responsable du Marketing pour l’ensemble du domaine, mais aussi directeur de La Bresse.

Si le Coût de cette intégration revient à 9.000 € par an, en contre partie ce sont 45.000 adhérents de Golfy issus de 135 golfs  (110 en France) qui deviennent autant de clients potentiels pour le Gouverneur – La Bresse dont l’offre golfique propose 3 parcours (54 trous) et un Hôtel Best Western (au Gouverneur). «Ça ne va procurer que des avantages à nos 1200 adhérents des deux structures qui se verront offrir une carte Golfy (coût 99 €, ndlr). La cotisation n’augmente pas, le green-fee non plus, mais en l’espèce il y aura une tarification plus claire.» Et de conclure : «C’est un petit virage. On va profiter de la force de communication nationale et internationale du réseau pour attirer plus de clients sur la région.»

Vu depuis Montpellier – Massane, siège de Golfy, cette arrivée enrichit à l’évidence l’offre de ce réseau qui, dans ses adhérents comporte de très nombreuses structures en Rhône-Alpes.(*)
RB

(*) Citons en particulier : La Valdaine, Valence Saint Didier, Albon, Saint Clair-Annonay, Lyon Verger, Grenoble Charmeil, Les Gets, Les Arcs, Courchevel, Mâcon La Commanderie et Mâcon Lassalle (Bourgogne).