En raison de la pandémie que l’on sait, tous les golfeurs privés de leur activité favorite depuis le 16 mars ont bien compris que la réouverture de leur parcours devrait être effective le lundi 11 mai. Et conscient de l’impatience de ses abonnés à refouler les greens, Olivier Ballufin, le directeur de Mâcon La Commanderie leur a, en ce mercredi 6 mai, adressé un mail résumant parfaitement la situation actuelle et les modalités pratiques qu’il faudra mettre en œuvre.

En voici quelques extraits :

« …. Nous attendons nous aussi, les derniers éléments qui nous seront fournis vendredi 8 Mai en tout début de matinée. En effet, la Fédération Française de Golf, doit faire valider par le ministère des sports, l’aménagement de certains points par rapport au protocole initial. En fonction des dernières évolutions, nous vous communiquerons immédiatement, tous les éléments nécessaires à votre reprise, à savoir : modalités de réservation, règles à observer de votre arrivée jusqu’à votre départ, les zones accessibles et ouvertes, les aménagements effectués afin de garantir votre sécurité et celle du personnel…
Une permanence téléphonique sera en place dès la communication envoyée vendredi ainsi que samedi 9 et dimanche 10 Mai, afin de répondre à toutes vos questions et réserver vos départs si besoin….
 »

Infos : www.golflacommanderie.com