Le golf de Valence Saint Didier a reçu les 6 et 7 avril derniers le Grand Prix de la Drôme sur un parcours très finement préparé par son équipe de greenkeepers.

Depuis 20 ans qu’il organise cette manifestation, le club a, une nouvelle fois, pu apprécier le niveau des joueurs y participant. Sur les 120 inscrits, une quinzaine appartenait à l’élite nationale. Et cette année encore, les résultats ont été à la hauteur, malgré une météo peu favorable. Le vent et le froid n’auront pas découragé ces champions, et ceux-ci ont même scoré, particulièrement sur le 2ème tour.

Notons la performance de Mathieu Giavazzi  ( Mionnay ), qui a joué -1 sur le premier tour ainsi que les scores des ex-Valentinois Jérémy Gandon (Racing CF) et de Dimitri Darnaud-Eynard (Valescure), qui ont joué respectivement -2 et -4 sur le second tour. Ces deux anciens membres de Valence Saint Didier défendent maintenant avec brio les couleurs de leurs nouveaux clubs respectifs.

Marc Roche, le nouveau président de l’Association Sportive de Valence Saint Didier, a eu le plaisir de remettre les premiers prix aux vainqueurs à l’issue du second tour. Il a donc chaleureusement félicité Dimitri Darnaud – Eynard , ainsi que Justine Lauer et Charlotte Charrayre pour leurs cartes à 74.