Sur notre photo, les vainqueurs Arsène et Katerina Laffarre – ©J.M. Choffel

Sportivité, convivialité et météo ensoleillée ont présidé à une belle journée de golf le dimanche 8 août à Méribel. Co-sponsorisée par Matra* et Barnes Méribel, cette nouvelle compétition au calendrier du club a réuni 114 joueurs le temps d’un scramble à 2.

Restauration à mi-parcours, terrain manucuré à souhait par les équipes du golf et une généreuse remise des prix sur la terrasse ensoleillée de « Lilie », à l’Orée du Bois, … tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de ce rendez-vous.

Côté résultats, c’est la toute jeune équipe d’Arsène et de sa sœur Katerina Laffarre (Nîmes Campagne) qui a pulvérisé le score devant les locaux de l’étape Christian Raffort et son fils Michael. Quant au sort, il allait récompenser Philippe Magert (Le Forez) et le Méribellois Alain Front (notre photo). Ils remportent tous deux, un nouveau « Vélo Solex » Matra. Le vélo électrique offert aussi par la marque française, est revenu à Denis Leroy (PIGC).

 

*Matra – célèbre société française dans les milieux de l’espace, l’aéronautique, la voiture – s’est lancée dans de nouveaux défis de mobilité, notamment en rachetant la marque « Solex », cyclomoteur qui a marqué des générations passées, pour en faire d’élégants vélos électriques pliables, aux formes propres à réveiller la nostalgie des moins jeunes.