Le 18 du Blue Green de Lyon Chassieu

Le 18 du Blue Green de Lyon Chassieu

Mr Eric Wilborts, P.d. G de Blue Green et Mr Laurent Boissonnas, Directeur Général d’Open Golf Club ont signé  le  10 avril  un accord de partenariat affirmant ainsi leur complémentarité dans leur stratégie de développement oncernant leurs parcours de golf respectifs.

Blue Green (*)  est le leader de la gestion de parcours de golf en Europe avec un positionnement produit et une politique marketing axés en priorité sur les marchés locaux, l’enseignement et la promotion du golf vers le grand public.
Open Golf Club est la première chaîne de golfs touristiques en France avec un positionnement produit, axé sur le développement de ses destinations à travers des golfs-hôtels haut de gamme alliant sport, loisir, gastronomie et tourisme.
Ce partenariat contribuera à assurer une synergie entre les 43.000 abonnés des deux chaînes et de ce fait, développer un trafic réciproque privilégié sur plus de 100 parcours.
Les abonnés des deux chaînes profiteront d’une réduction de 25 % sur les Green fees 18 trous et les green fees 9 trous des parcours école, pitch&putt et parcours compact (hors promotions).
Ces accords seront valables sur tous les types d’abonnement (individuel, couple, entreprise…) sur l’ensemble des golfs Blue Green en France, Belgique, Hollande et Espagne et valables sur les golfs
Open Golf Club en France (hors Golf National), Belgique et le Maroc.
Résolument tourné vers les nouvelles pratiques de consommation attendu par les joueurs connectés, des Golf Pass, commercialisés en ligne sont proposés par Open Golf Club sur 9 destinations. La signature de ce partenariat crée désormais dans chacune des destinations une offre de parcours renforcée.

« Eric Wilborts déclare : Je suis très content de ce partenariat ; nos membres Blue green vont avoir maintenant l’avantage de jouer sur plus de 100 parcours dans 5 pays avec des prix préférentiels. Open Golf Club est le leader du marché dans les Golfs touristiques, et le savoir-faire de Blue Green lui permet aujourd’hui d’être le leader français pour intéresser et former les nouveaux golfeurs.
La combinaison des deux va donner une nouvelle dimension au marché du Golf en France et participer à l’essor de notre sport.»

 (*) En, Rhône Alpes on dénombre trois clubs gérés par Blue Green : Lyon Chassieu, St Etienne et Seyssins