Une nouvelle fois, le Trophée Banque Rhône-Alpes a fait le plein en ce mardi 21 juin sur le parcours de Grenoble-Charmeil. Une 5e étape, après La Valdaine, La Tour de Salvagny (2) et Dijon, qui a qualifié les trois premières équipes en net et la première formation en brut pour la finale, le 22 septembre à La Tour de Salvagny.
En brut, Alban Bruyas (Grenoble Bresson) et Marie Pardi (GC Lyon) ont rendu une carte de – 1 au terme des 18 trous joués en foursome et ont terminé en tête.
En net, également un succès de la famille Bruyas, avec Céline Fontant (Grenoble) et Thierry Bruyas (Uriage). Deuxième place pour Serge Khavessian (Prieure) et Philippe Cordon (Grenoble Bresson), troisième pour Laurent Filstroff et Richard Mathurin (Grenoble Bresson).
Ces quatre formations ont aussi gagné des entrées pour l’Open de France, offertes par Emirates, tandis qu’un heureux joueur tiré au sort a remporté un dîner aux Trois Dômes offert par le Sofitel Lyon.
Franck Beasse, vice-président de la Banque Rhône-Alpes, et Eric Vernusse, directeur de la communication et organisateur de ce Trophée qui fête cette année ses 10 ans, se sont félicités du succès d’une épreuve qui va par ailleurs permettre, via la Fondation de la banque, de verser un chèque de plus de 6500 euros à l’association Imagine for Margo, laquelle aide la recherche pour les traitements des cancers des enfants.