C’est une météo clémente qui a finalement accompagné, le 3 juillet dernier, les 76 participants de la qualification du trophée Banque Rhône-Alpes disputée au Golf de Charmeil. Le tout dans l’esprit de convivialité caractérisant traditionnellement l’organisation de cette compétition en greensome, orchestrée par Eric Vernusse, directeur de la communication de la B.R.A.

Parmi les partenaires de cette 8è édition notons, outre Selectour Bleu voyage, la présence, pour la 2è année, de la compagnie Emirates basée depuis 2012 à Lyon Saint Exupéry et représentée par Pierfrancesco Carino. Le directeur régional commercial d’Emirates France sud a offert pour cette compétition 2 billets. Et le tirage au sort, par une main innocente, le plus jeune joueur de la compétition Léo Duboin 11 ans (et déjà 14 de handicap) a désigné Pierre Scafalini comme l’heureux élu.

Prix Voyage Emirates : Pierre Scafalini l’heureux élu  

Nouveauté cette année, la somme de 10€ par joueurs sera reversée a l’association docteur Clown. La finale est prévue au golf de Lyon  Salvagny le 23 septembre.

Les qualifiés

1er NET : Vilain Jean-Christophe (Charmeil) – Le Bouquin Franck (Charmeil)

Classement Net : 1 – Vilain Jean-Christophe (Charmeil) – Le Bouquin Franck (Charmeil) ; 2 – Carnazzi Eric (Charmeil) – Jager François (Lac d’Annecy) ; 3 – Million Bruno (Grenoble Sports) – Million Anne (Grenoble Sports)

1er BRUT : Faigt Fanny (Bresson) – Caraly Odile (Bresson)

Classement Brut : 1 –  Faigt Fanny (Bresson) – Caraly Odile (Bresson)