Du mouvement du côté d’Aix-les-Bains où on a appris cet hiver le départ prévu mi février du directeur William Boisgérault arrivé au club centenaire savoyard en mai 2014 (où il remplaça Gérard Bourges). William prend la direction du golf des Milles à Aix Marseille. « Je vais de Aix à Aix » commente-t-il avec humour en notant « Je me sentais bien en Savoie, mais j’ai trouvé là un projet très intéressant ».
Ce Breton d’origine sera relayé mi mars à Aix-les-Bains par David Richalot lequel quitte donc le golf de Chamonix dont il avait pris la direction en 2012 après en avoir aussi géré le Pro shop durant plusieurs saisons. Ce Haut savoyard de 48 ans également spécialisé dans l’organisation d’événements (*) se dit «réjoui à l’idée d’exploiter ainsi un golf toute l’année » tout en complétant « Je pars en bons termes de Chamonix, mais c’est pour moi une évolution positive dans un club prestigieux où le projet sportif m’intéresse ».
Côté Chamonix, on ne sait pas encore qui le remplacera. Il est vrai que ce club octogénaire, présidé par Gérard Roger n’ouvre que début mai.
R.B
(*) Outre le Pro Am Sogelym Dixence au G.C Lyon, David a notamment organisé plusieurs Opens du Challenge Tour.