La société « ViniGolf » chère à Gilbert Obadia s’est associée avec « Les Cuisiniers de la Dombes » pour organiser le lundi 12 septembre au Clou, une compétition en scramble à 2 avec départ en shot-gun (9 h précises).
Ce nouveau rendez-vous annoncé comme très convivial avec dégustation de vins sur le parcours, et quelques petites surprises, sera en outre très largement doté. Les Cuisiniers de La Dombes et leurs 20 restaurants offriront de très nombreux repas, et ViniGolf fera de même avec de multiples bouteilles, sans oublier des cadeaux golfiques (chariots, sacs..).
Et le moins qu’on puisse observer d’ores et déjà c’est que cette première constituera un gros succès comme en témoigne, un peu surpris, son instigateur Gilbert Obadia « Nous sommes 100 inscrits et on ne peut plus malheureusement en prendre. Je n’avais pas imaginé pareil engouement ! »
A noter enfin que chaque équipe est conviée à se trouver une unité vestimentaire ainsi qu’un « nom de guerre ». Quant au restaurant du Golf, il proposera un menu pour le déjeuner (vers 14 h) à tarif préférentiel qu’il faudra réserver à son arrivée.