Edward Cristaudo (à gauche) peut avoir le sourire après cette distinction, tout comme le reste de l'équipe dirigeante du Domaine de Saint-Clair, Cyril Tapie De Celeyran, directeur du golf, et Hélène Georjon, directrice de l'hôtel-restaurant.

Edward Cristaudo (à gauche) peut avoir le sourire après cette distinction, tout comme le reste de l’équipe dirigeante du Domaine de Saint-Clair, Cyril Tapie De Celeyran, directeur du golf, et Hélène Georjon, directrice de l’hôtel-restaurant.

Le restaurant du golf de Saint-Clair, à Annonay (Ardèche), Le W, vient de se voir décerner ce jeudi matin une étoile au prestigieux Guide Michelin. Une belle récompense pour le chef Edward Cristaudo, formé auprès de Frédéric Anton, Joël Robuchon et Thierry Marx, qui nous avait confié, il y a un an, au démarrage du restaurant gastronomique: « Je suis là pour gagner une étoile au Michelin ». Mission accomplie pour ce jeune chef talentueux. « Edward revisite les classiques de la cuisine, en travaillant les saveurs et les textures, c’est une cuisine authentique, végétale », soulignait Hélène Georjon, directrice de l’hôtel-restaurant du domaine, qui avait voulu donner une identité gastronomique à la destination.
Cette distinction doit également satisfaire Jean-François Gobertier, le patron de GDP Vendôme et propriétaire du Domaine de Saint-Clair.

Ch.P.