Une agréable surprise pour la région : le golf de Lyon Tassin fait partie des quatre nominés dans la catégorie « Golf club de l’année / Trophée Journal du Golf » pour la 4è édition des Trophées du Golf programmée le lundi 3 décembre au Pavillon d’Armenonville (Paris). Face à l’académie Pitch & Putt 9 trous de l’Ouest lyonnais on trouve trois autres nominés : le Mérignies Golf Country Club (27 trous), le Golf Hôtel de Mont-Griffon (27 trous) et le Golf Bluegreen de Rueil-Malmaison (9 trous).
« On est face à trois gros calibres » commente, souriant, Philippe Venditelli, le propriétaire de La Sorelle qui a repris Tassin en 2016. Avant de faire part de sa joie: « Je suis très heureux de cette nomination. C’est juste incroyable, surtout quand on sait d’où on vient puisqu’on a repris ce club il n’y a que deux ans. Cela récompense le travail accompli et nous oblige à être encore plus présent en terme d’accueil auprès de nos clients, d’humilité, et de convivialité, autant de valeurs qui sont celles de La Sorelle. »
Notons par ailleurs que parmi les nombreux autres trophées programmés* lors de cette cérémonie, le Born For Golf Tour cher au Lyonnais Raphaël Jacquelin fait partie des nominés dans la catégorie ‘’Trophée de l’innovation de l’année’’ en compagnie du Ryder Cup Golf Tour, de The Stadium (Bluegreen) et Top Tracer.
R.B
*Parmi eux, notons en particulier : Trophée Bluegreen de l’Espoir de l’année, Trophée de la Performance de l’année, Trophée Golf + de la Golfeuse de l’année.