La machine à remonter le temps a fonctionné à merveille pour ce 14 juillet au Golf des Gets avec la 7ème édition de la Vintage Golf qui a réuni 62 participants. Tous et toutes ont sorti leurs plus belles tenues pour cette compétition en scramble à 2 : longues robes, knickers, chapeaux, bérets, etc.  Sur le parcours, deux buffets attendaient les joueurs qui ont pu déguster de bonnes gourmandises au son de la musette.

Sous ce beau soleil estival, un concours de drive en bois était aussi programmé au départ du 12, avec, en prime, photo portrait de tous les participants qui se sont vus offrir un joli souvenir. Le concours, lui, a  mis en lumière Francien Van Blokland et Owen Morris lors d’une remise des prix programmée au centre du village, juste avant le défilé des pompiers et de la fanfare, la soirée guinguette et le feu d’artifice !

Le concours d’élégance a sacré Rini De Vet et Francien Van Blokland. – Photo ©Golf Les Gets

Côté scores, la meilleure carte a été ramenée par les frères Bertrand et Olivier Richard avec 44 points brut (-8) (notre photo ci-dessus). En net, ce sont Shane Procter et Nick Page qui s’imposent avec 48 points. Enfin, le concours d’élégance a sacré Rini De Vet et Francien Van Blokland.