Depuis 2016, le Trophée Madame Swing investit les fairways du golf du Gouverneur, le temps d’une belle journée où convivialité et sportivité se conjuguent au féminin. Le mardi 20 septembre, les quatre amies organisatrices (ndlr : Nadine Pugnat, Can Du Le, Françoise Douplat et Josiane Guyon) avaient réuni cent joueuses pour un scramble à deux sur le Breuil. Le dynamique quatuor épaulés par de nombreux partenaires*, avait mis les petits plats dans les grands pour permettre à toutes ces dames venues de toute la région – plus de 20 clubs étaient représentés –  de vivre un moment unique. Le directeur du club Germain Ruste ne manquera pas d’ailleurs de souligner « la qualité de cet évènement ».

Petit café d’accueil, tee gifts,  dégustation de caviard, de gourmandises chocolatées… sans oublier une majestueuse remise des prix – 5 prix brut et 5 prix net et pléthore de tirages au sort – le temps du déjeuner au kiosque du château. Une journée « super, très bien organisée comme toujours et dans la bonne humeur ! » aux dires de toutes les compétitrices qui évoquaient déjà la 6ème édition.

Côté résultats**, le brut récompensera Isabelle Collet, la présidente du Forez associée à Valérie Boulicaut (Gouverneur) et le net, distinguera Daniele Delattre et Catherine Vedrine du Gouverneur.

 

Les quatre organisatrices : Nadine Pugnat, Can Du Le, Françoise Douplat et Josiane Guyon

 

* Galerie Nuances et Lumière, Evian Resort, Domaine de Manville, Château de Chailly, Chocolats Richart, Distrilux, CIC, Cleage, Ligue Golf AuRA, Groupe Chopard, Champagne Richardot, …

**Tous les résultats sur https://domainedugouverneur.fr/fr/