Auteure d’un fabuleuse carte finale de 64 (-8), Pauline Roussin-Bouchard s’impose ce samedi sur l’Aramco Team Series de Singapour. Partie en tête aux côtés de l’Américaine Danielle Kang et de la Sud-Africaine Nicole Garcia , l’élève d’Alain Alberti n’a laissé aucune chance à ses coéquipières lors du dernier tour, en signant une carte coloriée de huit birdies en dix trous, la meilleure carte de la semaine.
Après avoir déjà terminée deuxième du classement par équipes vendredi , la native de Montélimar, à seulement 22 ans décroche son deuxième titre sur le Ladies European Tour après son succès sur le Drikiksons Skaftö Open, fin août 2021. Une victoire face à une forte concurrence qui place la Française à la troisième place de la Race to Costa del Sol et en bonne voie pour sa saison sur le LPGA qu’elle débutera jeudi prochain en Arizona.
Agathe Sauzon dans le top 10
La Drômoise décroche la dixième place. Elle conclue sa semaine avec une score total de -5 (69, 72, 70) et une belle dernière journée en signant une carte de 70 (-2) avec trois birdies contre un seul bogey. Quant à la jeune Aixoise, Nastasia Nadaud finit son premier Aramco Series à 46ème (+5). Les deux Rhônalpines se positionnent quant à elles, respectivement 41ème et 42ème place de la Race to Costa del Sol.
Résultats complets ici
Photo ©Mark Runnacles/LET