Ce traditionnel interclub  initié par le dynamique comité départemental de l’Ain et son président Winne Nienhuijs a réuni 10 clubs, les 29 et 30 août, au golf du Clou cher à « Maria ». Ce championnat qui a tenu toute ses promesses, et vu la victoire du Clou sur ses terres, est venu  clôturer une semaine de golf dans l’Ain, offrant plusieurs épreuves, pour une grande fête sportive et conviviale.

Tout était réuni ce week-end pour la réussite de cet interclub, des conditions de jeu idéales malgré le vent du sud et la forte chaleur, un parcours minutieusement préparé par le greenkeeper Sébastien Monnet (Parc&Sports), sans oublier une organisation sans faille signée par  toute l’équipe de Maria Monnet.

L'équipe du Clou vainqueur sur ses terres. Photo : J. Del Pino / Golf Rhône Alpes Magazine

L’équipe du Clou vainqueur sur ses terres.
Photo : J. Del Pino / Golf Rhône Alpes Magazine

Une belle victoire donc pour le Clou du capitaine Philippe Paillasson  qui peut apprécier, en ce 30è anniversaire du club, la récompense du travail de fond effectué ces dernières saisons.

Chapeau aussi à Bourg-Bouvent qui  s’est bien battu et termine à la seconde place. Quant au Gouverneur, fidèle à sa réputation (toujours placé), il complète le podium.

Rendez-vous pris pour 2016 à Mâcon La Commanderie.

 

Résultats : 1er Le Clou : 1231 pts ; 2ème Bourg-Bouvent : 1265 pts ;  3ème  Le Gouverneur : 1319 pts ; 4ème Divonne : 1350 pts ; 5ème Mionnay : 1355 pts ; 6ème Gonville : 1389 pts ; 7ème Haut-Bugey : 1412 pts ; 8ème La Sorelle : 1424 pts ; 9ème La Commanderie : 1426 pts ; 10ème Valserine : 1511 pts