Pour la première fois, le Grand Prix de l’Isère, sur le parcours de Grenoble-Charmeil, se disputait sur trois jours, ce qui a permis à ce rendez-vous de début de saison de donner des points pour le classement mondial amateur.

Pyrène Delample, Maëlle Dreyer et Margaux Gerbet encadrées par José Meseguer, président du comité de l’Isère (à gauche), et Jean-Charles Guibert, président de l’association sportive de Grenoble-Charmeil. Plus haut: Carl Bertrand, Romaric Lefevre et Tom Guéant, eux aussi encadrés par José Meseguer et Jean-Charles Guibert.

Chez les messieurs, il a fallu deux trous en play-off, le 1 puis le 18, pour départager Romaric Lefevre (Bourg-en-Bresse) et Carl Bertrand (Terre Blanche), qui affichait un total de – 1 après 54 trous. Lefevre s’est finalement imposé, l’Isérois licencié à Cannes-Mougins, Tom Guéant, complétant le podium, avec notamment une carte de 70 (-3) le deuxième jour.
Du côté des dames, Maëlle Dreyer (Golf de Bouleaux Mulhouse), qui a joué 69 (-4) lors du premier tour, a gagné ce Grand Prix avec deux coups d’avance sur Margaux Gerbet (Dijon) et quatre sur l’Iséroise Pyrène Delample (Isle d’Abeau les 3 Vallons).