Photo souvenir pour les deux vainqueurs Cayssi Dunlop et Arthur Grange avec les copains.

Initié en 2010 par Sandrine Mendiburu, la grande finale de la 12ème édition de la Haribo Kids Cup a réuni 128 joueurs de 8 à 12 ans à l’Evian Resort Golf Club les 24 et 25 septembre. Pendant deux jours, les plus jeunes (U8 et U9) allaient s’affronter sur The Lake Course pendant que leurs ainés (U10 à U12) se lançaient à l’assaut du mythique Champions Course.

Cayssi Dunlop sacré chez les U8

Une belle délégation de jeunes régionaux (26 joueurs)  représentant la ligue AuRA, se sont mis en évidence dans plusieurs catégories au cours de ce week-end.

Chez les garçons, Arthur Grange (Bossey) remporte le titre chez les U12 avec un score total de +2 (74, 36*) . Il devance le « White Eagles » de Maison Blanche John Paul Rugumambaju.

En U8, le prometteur Cayssi Dunlop (7 ans, Trois Vallons), habitué des podiums, prend la tête du leaderboard devant William Harran (Esery).

Lana Guyot en compagnie de Sandrine Mendiburu, terminera 2ème chez les U11

 

 

Enfin, chez les filles, la championne de France U12, Lana Guyot (Maison Blanche), malgré une très belle carte le premier jour (-1), se positionne à la deuxième place du podium U11 à un coup de Anouchka Djumic (Saint-Germain).

 

 

 

Tous les résultats sur http://www.haribokidscup.com/fr/

*En raison des conditions climatiques du dimanche, le deuxième tour s’est joué sur 9 trous  sur le Champion Course et 6 trous sur le Lake Course.