Convivialité, sportivité, et belle ambiance étaient au rendez-vous ce premier jour de l’été au Lyon-Tassin pour le Jaguar Golf Trophy. Un événement bien installé dans le calendrier du club depuis trois ans maintenant et une nouvelle édition synonyme de réussite.

La marque anglaise représentée par le groupe Automotion Lyon Nord et Lyon Sud – principal partenaire du pitch & putt tassilunois – avait réuni près de 70 compétiteurs ce samedi 22 juin pour un scramble à deux. Cette organisation bien rodée, millimétrée et orchestrée  par Florian Le Guen, le responsable du site et toute son équipe allait se traduire par « un incroyable succès » comme le soulignera Jérôme Murgia, représentant la concession voisine de Limonest, en prélude de la remise des prix.

Côté résultats, si le brut a distingué le duo Bruno Loubet et Régis Brun, cette 3è édition a couronné en net Jean Christin et Jean-Marc Sasso (La Sorelle) – propriétaires d’une Jaguar – qui sont ainsi qualifiés pour la finale nationale les 4 et 5 octobre à Chantilly.