Sur la terrasse du restaurant du Lyon Salvagny GC, face à l’arrivée du 18 éclairée comme une piste d’atterrissage, les 36 participants de la 4ème Nuit du Golf organisée le vendredi 13 septembre par Christophe Cantegrel et Patricia (Golf First) admirent le ‘’tableau’’.

Après quelques consignes données par les organisateurs, la frontale et son petit collier lumineux ajustés, les golfeurs vont pouvoir se lancer à l’assaut des 9 tous – une nouveauté cette année – pour un scramble à 4. Plus de 500 leds ont été disposés sur le parcours pour le baliser.

Des rires, des cris de joie … des balles de couleurs lumineuses qui fusent dans la nuit comme un feu d’artifice. « Magique », diront certains, « surprenant » rajouteront d’autres. Au petit matin, de retour au point de départ, un peu fatigués certes mais tellement satisfaits de cette soirée « inoubliable », les compétiteurs ne tariront pas d’éloges sur cette expérience unique et son déroulement. Avant d’assister à une remise des prix qui allait distinguer l’équipe de Thierry Vincent (Travel Golf Prestige) et de refaire le parcours autour d’un verre en pensant déjà à l’édition 2020.

 

Notre reportage en images :