Au Bluegreen Grand Lyon Chassieu : les préconisations annoncées lors du renouvellement de la DSP, fin 2015, vont enfin pouvoir se matérialiser, et les travaux attendus du nouveau club-house vont donc débuter en juillet prochain pour une ouverture milieu 2021. Ils sont, rappelons-le, destinés à remplacer l’ancien club house qui n’était plus aux normes à dives titres et l’édification sera comme prévu située à l’emplacement de l’actuel deuxième putting green.

« Le permis a été validé et les recours définitivement purgés » confirme le directeur Jean Rouzaud lequel détaille un bâtiment de 1400 m2 plus fonctionnel qui répondra aux dernières normes pour handicapés, avec une salle de restaurant plus grande, une énorme terrasse, des vestiaires modernes, un local à charriot, des casiers fermés, et un proshop de 100m2 très lumineux. Le tout installé sur un petit promontoire avec vue sur le practice.

Après concours, les travaux ont été confiés à Xanadu, un cabinet lyonnais d’architectes spécialisé dans ce type de construction. D’où cette observation de Jean Rouzaud « On avance dans le bon sens et les golfeurs vont être fiers de ce nouveau bâtiment ».

Infos : www.bluegreen.fr/chassieu/

Retrouvez notre article dans notre numéro de Printemps en cliquant sur notre lien : https://golfrhonealpes.fr/wp-content/uploads/2020/03/GRA_96.pdf