Sur notre photo, de g. à d. : É. Lacoux (directeur du club), S. Cabaud (responsable Proshop), S. Souyris (practiceman), les vainqueurs en brut R. Pollet et L. Papazian, Xane (partenaire du club) et T. Mialot (directeur adjoint).
Fin de journée , sur la terrasse du Ugolf de Mionnay, il souffle comme un vent de liberté ce dimanche de Pentecôte. La convivialité a repris sa place. Et, les golfeurs attendent patiemment la remise des prix qui va consacrer les vainqueurs de la Coupe du Proshop.
Après plus de 8 mois d’absence de compétitions – imposée par la crise sanitaire -, ce sont en effet, 97 joueurs qui ont répondu à ce premier rendez-vous de la saison, lancé par Stéphane Cabaud responsable du Proshop avec le soutien des équipes du club.
Un beau succès pour cette « première ». D’ailleurs Éric Lacoux, le directeur du club, ne cachera pas sa joie et déclarera : « Comme je suis content de vous retrouver tous ! ». Avant d’annoncer le palmarès* qui récompensera en brut Laurence Papazian (Beaujolais) chez les dames et Rémy Pollet (Mionnay) chez les messieurs.
A noter : l’arrivée au club de Sébastien Souyris. Depuis le 15 mai, il officie au poste de practiceman, starter, commissaire. Il a la charge de contrôler les horaires de départs, la cadence du jeu, le respect de l’étiquette (pitch, divots ..), les réservations (no shows, surréservations ..)
*Tous les résultats sur https://jouer.golf/golf/ugolf-mionnay/
Remise des prix