Sur notre photo, les lauréats sur le Pitch & Putt et les oganisateurs

 

Depuis plus de 15 ans, le Trophée Hugo Barbarin fait parti des temps forts de la saison golfique du calendrier du UGolf de Mionnay. Le samedi 5 juin, ce sont 110 jeunes joueurs, âgés de 7 à 18 ans, venus de tout le département de l’Ain – 7 clubs représentés – qui se sont retrouvés en mémoire de Hugo.

Un brin d’émotion, beaucoup de joie, et surtout une vraie fête des enfants sans oublier l’aspect caritatif* de la journée… le défi était une nouvelle fois relevé et les organisateurs pouvaient se réjouir.

En prélude du palmarès**, le directeur du club Éric Lacoux ne manquera pas d’ailleurs, de rappeler l’ADN de cette compétition : « Joie, bonne humeur, convivialité et sportivité » avant d’assister à un tonnerre d’applaudissement pour Hugo et sa famille.

 

*A noter les droits de jeu de la compétition (2300 €) seront entièrement reversés à l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

**Tous les résultats sur www.jouer.golf/mionnay

 

Championnat des Ecoles de Golf de l’Ain : les Red Gones de Mionnay l’emportent devant les White Eagle de Maison Blanche. Bourg-en-Bresse complète le podium (notre photo ci-dessus)

 

Les podiums du Trophée