La marque suisse lance une nouvelle version revue et améliorée de la montre connectée Golf Edition. Elle profite d’une cartographie améliorée et d’un outil innovant de recommandation de club. Tommy Fleetwood, ambassadeur de la marque, arborera la montre à son poignet. 

TAG Heuer Connected Golf Edition affiche désormais des cartes 2D améliorées avec encore plus de détails, notamment l’affichage des forêts et des arbres. L’application mobile s’accompagne également d’améliorations importantes des cartes en 3D, tant pour les modèles Android que iOS : toutes les textures (eau, rough, fairways…) et les éléments du terrain (arbres, murs…) ont été mis à jour. Sur les appareils iOS, TAG Heuer a innové en utilisant SceneKit, le framework graphique 3D d’Apple, pour obtenir des rendus plus détaillés que jamais. Les utilisateurs d’IOS pourront même profiter d’une trajectoire de tir simulée pour une meilleure visualisation des post-rounds sur leur téléphone.

A noter aussi, l’une des nouveautés les plus significatives de cette montre connectée :  la fonction innovante de recommandation de clubs. En effet, lorsque l’utilisateur déplace la cible sur la carte, le club le plus adapté en fonction de la distance est alors conseillé. L’utilisateur peut préalablement définir des distances pour chacun de ses clubs, et la montre tiendra ensuite compte des coups enregistrés pour une recommandation encore plus précise. Cette fonction peut être facilement désactivée pour les joueurs dans les tournois ou sur les terrains où son utilisation n’est pas autorisée.

 

 

Autre nouveauté, la refonte de l’application permet désormais de visualiser son score en stroke play, stableford ou match play. Pour les joueurs qui souhaitent utiliser en même temps leur montre TAG Heuer Connected Golf Edition et leur smartphone, une nouvelle connexion Bluetooth permet une synchronisation plus rapide, pour une expérience encore plus fluide lors de la synchronisation des scores et des coups.

Infos tagheuer.com