L’équipe du Lafayette Lyon a triomphé en brut

« On a passé un super moment » a parfaitement résumé un des joyeux invités de la 8è Restaugolf programmée le 8 septembre au Clou. Comment pouvait-il en être autrement avec une météo idéale en cette journée estivale réunissant les clients et amis de plusieurs restaurateurs de Lyon, Bourg en Bresse et Saint-Etienne, avec en prime, pour ‘’épicer’’ la bien joviale ambiance, une formule assurément décontractée (le scramble à 4) rassemblant 18 équipes pour un shot gun.

Et le tout fut couronné par une remise des prix abondante (9 équipes primées !) suivie d’un copieux cocktail préparé par le restaurant du golf cher à Maria Monnet.

Mais comment ne pas tirer surtout un grand coup de chapeau à Claude Bazetoux, notre ex-confrère du Progrès, instigateur de ce rendez-vous ultra convivial qui, avec l’appui de plusieurs fidèles partenaires*, soufflait également sa 15è bougie sous l’appellation  ‘’Trophée des Restaurateurs’’. Les applaudissements nourris que Claude a reçu se voulaient également saluer son souriant complice Eric Labonde qui, comme de coutume, s’est multiplié tel du bon pain pour le soutenir côté organisation. Et rendez-vous fut pris à  l’an prochain !

R.B

*Maison Ricard, Le Mercière (J.L Manoa), Vêtements Ponçon, Café Folliet (Eric Pecoud), Gilbert Vignati (First Hygiène)          

Le Nota Bene Saint-Etienne s’impose en Net

 

Résultats :

Brut : 1. Le Lafayette Lyon ; 2. Le Café des Negociants

Net : Nota Bene Saint Etienne ; 2. L’Echalotte (2), 3. La Manille (2), 4. Café Juliette, etc…

 

*Maison Ricard, Le Mercière (J.L Manoa), Vêtements Ponçon, Café Folliet (Eric Pecoud), Gilbert Vignati (First Hygiène)