Comme chaque année, le Rotary Club d’Annonay a donné rendez-vous aux golfeurs de la région sur le parcours du Domaine de Saint-Clair pour « Le Swing de l’Espoir« . La météo de ce dimanche 3 octobre annonçait des vents violents et un début de pluie à partir de 13h00. Elle ne s’est pas trompée, ce qui n’a pas empêché 45 joueuses et joueurs à accepter ce challenge pour la bonne cause.

Laurence Copete, présidente du Rotary, assistée de Nathalie Treille-Le Guern, responsable de la commission golf, avaient tout prévu pour chouchouter ces courageux. Avec ce rappel que le Rotary club est placé, cette année, sous le signe de la femme, comme son bureau entièrement féminin et la cause principale de ses actions : lutter contre la violence à l’égard des femmes sur le bassin d’Annonay.

Une collecte de plus de 2 300 € couronnait leurs efforts grâce aux dons et aux nombreux sponsors. Les meilleurs étaient récompensés au cocktail de remise des prix qui suivit. En brut, ce sont donc Anne Juvin chez les dames et Pierre Paviet chez les messieurs qui ont été primés et le net est revenu à Marie Sylvie Estour et Jacques Genin.

Prochain rendez-vous : 13 et 14 octobre trophée seniors.