Organisée par Media Sport Promotion, la 14è édition du trophée Ovalgreen installe son rituel convivial et sportif ce vendredi 23 juin au golf du Gouverneur où il accueille plus de 190 joueurs sur les deux parcours du Breuil et du Montaplan. Cet événement unique par son concept réunit entrepreneurs, personnalités économiques, politiques ou médiatiques régionales, et anciens internationaux de rugby, toutes générations confondues, au profit de l’association ‘’Le Petit Monde’’ qui œuvre pour le bien-être des enfants hospitalisés à Lyon Bron.

Sous la houlette d’Estelle Verney Caron, la directrice de communication de l’agence lyonnaise organisatrice d’événements chère à Jean-Claude Pietrocola, il a été logiquement décidé de reconduire le croustillant « Crunch de golf » qui a connu un remarquable succès ces deux dernières années. On rappellera ainsi qu’en 2015, les Bleus avaient pris la mesure des Anglophones, lesquels avaient pris une éclatante revanche l’an passé.

Comme de coutume, chaque formation sera emmenée par un parrain : l’arrière Iain Balshaw victorieux avec l’Angleterre de la coupe du monde 2003 et Yannick Jauzion le 3/4 centre aux 73 sélections qui  conduira les Marconnet, Aguirre, Astre et autres Christophe Moni, un jeune retraité de 35 ans.

Bref, les retrouvailles promettent, avec une certitude : une 3è mi temps de gala !