La Catalogne était dans la Dombes…Le PGA Catalunya Resort * poursuit son opération séduction dans la région. Après le GCLyon en juin, c’était au tour du Gouverneur de recevoir, le dimanche 17 septembre, le prestigieux complexe. Situé à quelques kilomètres de Girone (ville délicieuse mais méconnue), entre mer et montagne, le PGA Catalunya Resort dispose d’un hôtel 5*, de villas et appartements de luxe et de deux superbes parcours, merveilles d’architecture golfique, Le Stadium et le Tour.

Marta Boixader, sa représentante, accueillit avec charme et gentillesse les compétitrices et compétiteurs de ce stableford. Il fallait d’ailleurs toute la chaleur catalane pour réchauffer une météo capricieuse, fraîcheur, pluie, soleil, averse. En tous les cas la motivation était au rendez-vous et il fallut jouer le feu et avoir les mains chaudes pour espérer figurer tout en haut du classement. Et, par la même s’offrir un séjour à l’hôtel 5* ainsi que le privilège de se mesurer au magnifique Stadium Course qui ne se décrit pas mais se joue !

les vainqueurs en 1ère série ©D. Sage/Golf Auvergne Rhône-Alpes Magazine

Et comme on dit en Catalogne: Adéu, ja ens veurem i què vagi bé

 

Les résultats :

Brut : 1ère série Messieurs  :Jonathan Armstrong (Gouverneur) 42 points

Brut 1ère série Dames : Nadia Claudel (Gouverneur) 24 points

Net 1ère série Messieurs  : Alexis Duhameau (Chassieu) 43 points

Net 1ère série Dames : Danielle Baronnier (Gouverneur) 36 points

 

* Pour rappel, Le PGA Catalunya Resort a été élu « Golf Resort of the year for Europe » en 2015 par IAGTO (International Association of Golf Tour Operators)

D.S