Jean-Pierre Harismendy, directeur de Seyssins

Depuis peu dans le groupe Blue Green et  après un passage au golf de Pau, Jean-Pierre Harismendy (51 ans) vient de prendre ses fonctions de directeur au golf de Grenoble Seyssins.
Ce Basque d’origine est  issu d’une famille de golfeurs bien connue, avec Jean-Claude, son père, qui  dans les années 50  fut l’un des grands noms de Pros sortis de Chantaco à l’instar de Jean Garaïalde ou Mendiburu.
Après avoir été vice champion de France junior en 1980, Jean-Pierre devient Pro en 1981 et se distingue sur le circuit français jusqu’en 85. Passé ensuite enseignant à Tarbes, Saint Cyprien,  Le Touquet et la Tournette,  il change de cap en 2007, direction Madagascar où il devient entraîneur des équipes nationales.
« La direction et le management d’un golf est un nouveau métier pour moi, mais je garderai une double casquette. Directeur mais également en charge de l’école de golf et de l’entraînement des équipes. Et un élève moniteur du Blue Green de Lyon Chassieu viendra me seconder dès le mois de juin. » Après le découverte de ce  9 trous dont la convivialité n’est plus à faire Jean-Pierre Harismendy, conscient que Seyssins est surtout un golf formateur, a néanmoins l’objectif d’emmener au plus haut niveau les équipes seniors du cru.

 CHAMPIONNAT DE L’ISERE….

photo20140416a

Bravo les « champignons » du Golf de Grenoble Seyssins, 4 médailles au championnat d’Isère des moins de 11 ans, 2 d’or pour Talisne Kyoumjian et Séverin Legrand (pour la seconde année consécutive),  une d’argent pour Axel Chevalier et une de bronze pour Timeo Quélen.