Sur notre photo, les lauréats de la 1ère série homme avec les organisateurs et partenaires
Pour sa 1ère édition, l’Anahita Golf Cup avait décidé de faire étape au Lyon Salvagny GC en ce dimanche 13 octobre venté. Organisé par Anahita Mauritius – domaine résidentiel et hôtelier de prestige – représentée par son directeur de la communication Cyril Bougaux, avec l’appui de Emirates, DTOS et AfrAsia Bank, cette escale en Auvergne Rhône-Alpes a connu un bel engouement et réuni 102 joueurs pour un individuel stabelford sur le Par 72 tourellois.
Un parcours de qualité « loin d’être simple mais magnifique », une copieuse dotation, un tirage au sort de rêve avec un séjour de 6 nuits à l’Anahita pour deux personnes – qui allait combler la très chanceuse Danie Goichot -, le tout impeccablement orchestré par Eric Zancanaro de la société Golf Consulting chère à Patrice Barquez, ont fait de cette journée un succès.
Côté résultats, parmi les principaux lauréats soulignons en 1ère série Cécile Guitard, Annie Alagy, Romain Baudier et Edouard Blot puis en 2è série : Sylvaine Ollier, Françoise Demange, David Daugeron et Matthieu Combe.