Photo D. Durand

Pour la 19è année, le monde du golf s’invite sur les « whites » enneigés du Mont d’Arbois, du 24 au 27 janvier 2019.

Pendant 4 jours, habitués ou passionnés, curieux de tenter cette expérience golfique hors du commun, vont se retrouver dans le merveilleux décor de la station haut-Savoyarde. Un rendez-vous de référence créé par le joaillier mégevan Philippe Guilhem en 2000, devenu incontournable dans le calendrier de la saison hivernale de Megève.

Le concept est simple : une compétition ouverte à tous, avec deux fois 9 trous sur deux jours, par équipes de deux en 4 balles meilleure balle, six clubs plus putter, avec déjeuners, dîners et cadeaux inclus.

Soutenue par BMW et avec une ambassadrice de charme : la golfeuse Russe Maria Verchenova*, la Winter Golf Cup réunit des joueurs amateurs, professionnels, des personnalités et des sportifs passionnés de la discipline, sur un parcours concocté et préparé par le pro local Jean-Luc Biset avec les équipes du golf. Une édition encore très prometteuse qui nous réserve de nombreuses surprises avec au programme compétitions amateurs, street golf, soirées à thème, etc … 

 Le programme

. Trophée Megève (25 janvier)

Ce trophée ouvert à tous débutera les festivités de la BMW Winter Golf Cup dès 9h avec la compétition en shot-gun sur les 9« white » 

12h30 : pause déjeuner Savoyard au “Club du Mont d’Arbois“

A 20h00 : dîner et remise des prix avec soirée musicale

. Trophée BMW Winter Golf Cup (25 au 27 janvier)

Dès 18h30, le vendredi 25 janvier, accueil des compétiteurs à la Joaillerie Guilhem puis remise des cadeaux à la boutique A. Allard suivi d’un cocktail dinatoire.

Samedi 26 janvier, 1er tour de la compétition avec départ en shot-gun à 9h.

A 13h00 : déjeuner au « Délicium »

La soirée s’achèvera avec un dîner et soirée au “Club du Mont d’Arbois“ programmé dès 20 h.

Cependant, pas question pour les participants de manquer le départ du 2è shot -gun le dimanche à 9 h. Les festivités prendront fin avec le déjeuner et la remise des prix à “ La Taverne du Mont d’Arbois“ à partir de 12h30.

Inscriptions et infos : www.wintergolfcup.com

*Marie Verchenova,est détentrice du record olympique à Rio avec une carte de 62 (-9) en une journée

A lire aussi dans notre dernier numéro