Nouvelle réussite pour la BMW Winter Golf Cup* qui a réuni le temps d’un week-end les 27 et 28 janvier, une centaine de compétiteurs venus de toute la France, de Belgique, Suisse et même de Russie.

Initiée il y a 18 ans par le joaillier mégevan Philippe Guilhem, passionné de golf, et le pro du club Jean Luc Biset, la BMW Winter Golf Cup est devenue au fil des années « Le » rendez-vous incontournable de la saison hivernale.

Sur les « whites » enneigés, soigneusement préparés par les équipes du golf du Mont d’Arbois, les compétiteurs ont découvert un parcours éphémère d’un réel intérêt golfique qui a permis à certains d’en découdre.

Les vainqueurs en brut avec JM Cassella (Terre Blanche) au micro, M. Verchenova et Ph. Guilhem au centre et Ph. Biset à droite – Photo ©A. Prost/Golf Auvergne Rhône-Alpes Magazine

Après deux jours de compétition, cette édition a récompensé lors d’une remise de prix exceptionnellement dotée, en présence de la proette Russe Maria Verchenova**, Laurent Beauchet (Aix les Bains) associé à Pascal Morea (Etretat) en brut et au tandem Erwan Jenny (Prieuré) – Thierry Plassais (Paris) en net.

 

 

*A lire aussi dans notre prochain numéro de Printemps

**Maria Verchenova a représenté la Russie aux J.O. de Rio en 2016. Elle signera le record du parcours olympique avec une carte de 62 (-9) et terminera 16 ème du tournoi (-4)