Notre photo : de gauche à droite: Georges Mauduit, Benjamin Raffort, Nicolas Raffort, Jean-Louis Raffort, Jean-Noël Batin (directeur du golf) et Yves Forni

 

La dernière étape du Challenge Georges Mauduit en Rhône-Alpes s’est déroulée les 3 et 4 août à Méribel. Parrainée par l’ancien vice-champion du monde de slalom géant, cette 12è édition a réuni le temps d’un week-end, 84 compétiteurs pour un scramble à 2. Parmi les participants, un groupe de skieurs et d’anciens skieurs de haut niveau venus soutenir cette épreuve caritative qui récolte des fonds pour la « Recherche contre la Sclérose en Plaques ». On notait la présence de Nicolas Raffort, le descendeur des Contamines, membre de l’Équipe de France associé à Benjamin son frère cadet et leur père Jean-Louis, qui faisait équipe avec le méribélois Yves Forni, hôtelier et ancien slalomeur.

A l’issue de ces deux jours, le tandem Antoine Chouraqui (Méribel) et Vladimir Minkowski (Saint-Laurent) remporte le brut et en net la victoire revient à Louise et Christophe Spencer (Saint-Cloud).

Prochaine étape le 29 septembre à Arcangues.

JMC