De gauche à droite. : Michel Lopez (Korloff), Sébastien Arcos (EKLYA), Jean-Pierre Giboz (gagnant de la montre Korloff), Alexandre Nallet (Anahome), Maxime Costa  (EKLYA), Myriam Bencharaa (Vice-Présidente de la CCI Lyon Métropole), Bertrand Bottois (Président EKLYA) – Photo D.R.

 

Ne dit-on pas que des études en école de commerce sont surtout des expériences professionnelles qui s’accumulent ? C’est particulièrement le cas chez EKLYA School of Business, l’école de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, qui cette année encore a décidé de confier à deux de ses étudiants (Maxime Costa et Rémi Zampini) l’organisation de son Trophée Golf EKLYA. Pour cette 4ème édition – la 3ème consécutive à la Sorelle – près de 60 participants, chefs d’entreprises, cadres et étudiants se sont affrontés dans la convivialité lors d’une belle journée golfique, richement dotée grâce aux nombreux partenaires*.

Au lancement de la compétition Philippe Valentin, président de la CCI Lyon Métropole observait : « C’est assez bluffant de voir deux étudiants se lancer dans un tel projet. C’est aussi et surtout l’ADN de notre école EKLYA que d’être dans une dimension pratico-pratique car c’est ce que recherchent les entreprises ».

Sébastien Arcos, directeur d’EKLYA, soulignait pour sa part : « la bonne organisation par Maxime et Rémi de cette édition, la présence de nombreux sponsors de très bonne qualité. Un excellent retour de nos partenaires et des joueurs confirme que ce Trophée devient déjà une belle compétition ! »

 

Résultats :

Brut : 1. Manuel Be Brito – Serge Joly

Net : 1. Hugo Rossi – Terence Marietton Robin

 

*Korloff,  Anahome Immobilier, Fiducial, Guerlain, NRJ, E. Leclerc, Berthelet, US Golf, Billecart Salmon… Distrilux ou la présence de Tesla