Les lauréats en brut aux côtés de Antoine Dénériaz et Patrice Rosier, président de l’AS (à gauche) – Photo ©Clovis Duvillard

Initiée par Nathalie et Lionel Duvillard, avec l’appui cette année de l’ancien champion olympique de ski de descente Antoine Dénériaz*, la 7ème édition de l’« R Shot Cup » a réuni 58 joueurs sur le tracé du Mont d’Arbois impeccablement préparé par les équipes de Matthieu Azzolin, directeur du golf.

Lionel Duvillard et Antoine Dénériaz (à droite) – Photo ©Clovis Duvillard

Dès 9h30, un très original 4BMB attendait les formations ce premier dimanche d’octobre. Dans chaque partie, il était programmé cinq départs spéciaux avec obligation pour les compétiteurs d’utiliser des bois des années 60-70-80 et, sur un green de leur choix, un putter des années 80. Une expérience ludique qui a enthousiasmée tous les acteurs de cette belle journée. Avant de se retrouver au restaurant R Shot de Lionel Duvillard pour un très convivial déjeuner et une généreuse remise des prix qui allait récompenser les locaux Sébastien Balais et Frédéric Goujat en brut et en net Christian Bozon et Romain Borini.Puis de donnez rendez-vous en 2023.

*Parmi les partenaires : Olivier Roche Sotheby’s Megève, Antoine Dénériaz Ski, Duvillard Sport