Sophie Giquel et son équipage remportent le brut – Photo ©J. Del Pino/Magazine Golf AuRA

Le Pro-Am Séniors est un rendez-vous incontournable de la fin de saison au GC Lyon. Le vendredi 30 septembre, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette 23ème édition soit une belle réussite. Une météo parfaite, 22 équipes engagées – 16 clubs régionaux représentés -, de la bonne humeur, un parcours des Sangliers en parfait état et une impeccable organisation.

Raphaël Reynaud, l’initiateur, rajoutait très satisfait : « Je remercie nos sponsors, la famille Desautel pour sa fidélité, Srixon, sans oublier le soutien de l’amicale séniors présidée par Jean-Luc Mallinjoud, du directeur David Richalot et toute son équipe mobilisée pour la bonne réussite de cette journée ». David Richalot précisait alors : « C’est une volonté forte du GCL de prolonger cette épreuve en collaboration avec l’amicale séniors, de perpétuer cet évènement en mémoire de Roger Desautel, un membre émérite et l’initiateur, il y a 23 ans, de ce Pro-Am Séniors. »

L’équipe de Oihan André (UGolf Mionnay) se distingue en net –  Photo ©J. Del Pino/Magazine Golf AuRA

Cette bonne humeur s’est prolongée lors du déjeuner préparé par l’équipe de Gilbert Reboul, précédant la remise des prix, qui récompensait en brut l’équipe de Sophie Giquel (Stéphane Cerdan, Xavier Gauduel, Jacques Pedrini) et en net, celle emmenée par le Pro du UGolf Mionnay Oihan André (Laurent Paul, Philippe Jouffre et Laurent Boggio).

A noter que la main innocente de Sara Brentcheneff, la jeune espoir du GCL a permis à Juan Zamora d’être l’heureux gagnant d’une escapade pour deux personnes en Catalogne offert par Luxury Golf Travel.