Qu’on soit en Auvergne ou en Rhône-Alpes il en va de même de la vie des clubs régionaux, lorsque l’hiver est venu, pour ceux – il va de soit – qui ne sont pas nichés en altitude.

Ainsi le Golf de Sainte-Agathe, aux portes de la station thermale de Néris-Les-Bains près de Montluçon (Allier), a-t-il organisé sous l’égide de son équipe d’animation des rencontres amicales entre joueurs confirmés et débutants qui se retrouvent en semaine ou le dimanche avec des formules ludiques baptisées, le lundi, « les Mizoulettes » : les compétiteurs s’affrontent sur quelques trous en Pitch and Putt en changeant l’ordre traditionnel des coups, du départ au green. Autre animation appréciée, «Les Vendredis du golf», rencontres par équipes avec différentes formules de jeu. Bref autant de bons moments placés sous le signe de la convivialité. En hiver pareille initiative fait chaud au cœur… à Sainte-Agathe ou ailleurs !

A NOTER : le restaurant du golf ouvrira le 1er Février, sous la direction de Vincent Audebert, golfeur à Sainte Agathe. Il proposera des formules simples de restauration et des repas à thèmes associés à une compétition une fois par mois tout au long de l’année. Tel. 04 70 08 91 54