Polos jaunes, roses, bleus …. L’élégance était de rigueur le mardi 10 septembre au golf du Gouverneur pour la 3è édition du Trophée Madame Swing. 116 joueuses venues de toute la région – 20 clubs étaient représentés – avaient répondu au rendez-vous lancé par Nadine Pugnat, Françoise Douplat, Can Dzu et Josiane Guyont, les instigatrices de la compétition.
Un succès indéniable
Quand en 2017, ces quatre «drôles de dames» créent ce Trophée, elles étaient bien loin d’imaginer le succès qu’elles allaient obtenir seulement deux ans plus tard et Nadine Pugnat de souligner « En moins d’un mois les inscriptions étaient closes et nous avons dû malheureusement refuser des joueuses. Nous avions une liste d’attente de 65 personnes ».
Il est vrai qu’elles n’ont rien laissé au hasard et avec l’appui de leur nombreux partenaires*, elles ont bichonné les compétitrices comme il se doit : petit café d’accueil, tee gift de départ, dégustations (caviar, macarons …) concours divers et la remise des prix avec sa dotation exceptionnelle et sa ribambelle de tirages au sort – dont une toile offerte par la Galerie Nuances et Lumière à Lyon – qui allait récompenser deux duos du Gouverneur : Marie Rondot et Cécile Langlet (notre photo) en brut et en net Daniele Delattre et Catherine Vedrinne. Une organisation soigneusement millimétrée et orchestrée de main de maître par ce quatuor féminin qui a reçu une standing ovation par les joueuses avant de donner rendez-vous l’an prochain.
*Evian Resort, Galerie Nuances et Lumière, Allianz, Richart, Dombes Terre de Golf, By My Car etc …