Sur notre photo, tous les participants à la 14ème Thuria Cup lors de la remise des prix chez Lilie. entourant Isabelle et Vincent Thiébaut (au centre accroupis).

 

Dernière compétition sponsorisée de la saison, la 14ème édition de la Thuria Cup initiée par Isabelle et Vincent Thiébaut, a réuni une quarantaine de joueurs le 11 septembre, lors d’un scramble à 2.

En prélude de la remise des prix, le vice-président du golf, Thierry Theocharis, a félicité les équipes de Thuria pour une organisation impeccable et celles du golf, pour la qualité du parcours. Puis le directeur, Jean-Noël Batin, de proclamer les résultats. En brut, Julien et Yves Grognet (Les Arcs), l’emportent en 7 coups sous le par, 2 coups devant Lynda et Pascal Abry. La jeune équipe de Juliette Crucé et Guillaume Bianchini (-4) sauve les meubles pour Méribel !

En net, la haute-Tarentaise truste le podium : Nicolas et Pierre Ollinet et Alexis Abry et Nicolas Tresanini, (Les Arcs) s’adjugent les deux premières marches du podium alors que les Muller, père (Jacques) et fils (Arthur), (Tignes) complètent le podium. La soirée s’est terminée dans la convivialité, avant de donner rendez-vous l’an prochain pour la 15e Thuria Cup.

Le golf de Méribel reste ouvert tant que la météo le permettra. Les quelques compétitions de l’automne se tiendront sous formule stableford.

 

Le couple belge de Marie-Noëlle et Patrick Simons a remporté le « mètre de bières »