A la mi-juillet une soixantaine de joueurs se sont retrouvés au Golf Club de Lyon, sur l’impeccable parcours des Sangliers pour la première édition de The Village Cup.

Ce village des marques ‘‘premium luxe’’*, ouvert en mai 2018 à Villefontaine (38) et regroupant une centaine d’enseignes voulait faire découvrir aux golfeurs « cette destination shopping et loisirs » et pour cela, « l’association avec le G.C.L était une évidence » comme le soulignera Sophie Vaissellet, la responsable tourisme.

Il y a un an, une rencontre avec Thierry Jalibert, un membre du club, avait donné le ton à ce partenariat. Aujourd’hui, les instigateurs de The Village Cup espèrent bien inscrire ce rendez-vous dans le calendrier 2020 des Estivales du club, et Frédéric Barba, le directeur, de rajouter « cette journée marque le début d’une belle histoire ! » Avant de laisser place à l’imposante remise des prix qui allait récompenser Vincent Lajotte au classement brut général et en net Carole Torossion chez les dames puis Thomas Besnard côté messieurs.

*http://www.thevillageoutlet.com

Une imposante remise des prix en images