Sur notre photo : entre les 2 coachs Charles Briant et Alexis Grivaud, les futurs petits champions avant leur première leçon de la saison
Malgré une météo printanière défavorable qui a retardé la pousse de la végétation et donc perturbé la préparation du parcours 18 trous de la station, il y a peu encore parcouru par skieurs et fondeurs, les premiers joueurs ont pu, avec quelques jours de retard, le retrouver le samedi 15 juin, pour une nouvelle saison qui s’annonce sportive et conviviale.
Une vingtaine de membres s’étaient portées volontaires pour participer, râteaux, pelles et pioches à la main afin d’aider les jardiniers à désherber et épierrer les nombreux bunkers du parcours au cours de la traditionnelle « opération râteaux ». Avant de les retrouver le lendemain, clubs en main, pour le non moins traditionnel « critérium de la première gratte ».
Après l’effort, le réconfort, les travailleurs de la matinée se sont réunis ensuite autour de l’excellent et revigorant barbecue préparé par le sympathique personnel du golf que tous étaient ravis de revoir à l’aube d’une nouvelle saison.
Démarrage de l’école de Golf
Quinze enfants ont aussi repris les clubs en main pour la première classe de l’école de golf de la saison, sous la houlette des deux pros du club, Alexis Grivaud et Charles Briant. A voir leur enthousiasme, nul doute que ces futurs champions, garçons et filles, seront assidus tout l’été pour ces leçons en plein air !
JM.C.
Dans notre prochain numéro, retrouvez notre dossier spécial « L’été en montagne »