La première des deux étapes du trophée Banque Rhône-Alpes a accueilli 72 joueurs au Lyon Salvagny GC

Programmé sur deux mardis* consécutifs, au Lyon Salvagny G.C, le Trophée Banque Rhône-Alpes a réuni dès sa première étape, le 18 juin, 72 compétiteurs en shot gun par une agréable météo et sur un parcours loué unanimement pour sa qualité.

Pour cette 13è édition, le trophée a abandonné sa formule originelle – le greensome – en faveur d’un scramble à 2, une modification qui a indéniablement plu aux clients stéphanois, isérois, et Lyonnais invités par la banque régionale.

« Le scramble était réclamé » notait Gaëlle Plattard qui a succédé au poste de directrice de communication à Eric Vernusse. Le message de la Banque Rhône-Alpes n’en demeure pas moins identique « Notre volonté est de mettre l’accent sur la proximité et le relationnel et de côtoyer ainsi nos clients dans un cadre exceptionnel » rappelait Gaëlle Plattard qui avait reçu l’appui de deux fidèles partenaires du trophée : Emirates et le Sofitel Lyon Bellecour dont le ravitaillement sur le parcours fut très apprécié.

Une fois égrenée la remise des prix, place fut faite en présence de Philippe Delacarte, président du directoire de la banque, aux tirages au sort qui permirent notamment à Patrick Plasencia (Salvagny) de se voir offrir un aller/retour pour 2 à destination de Dubaï !

R.B

Les résultats

Net : 1. Robert Morel (AuRA) – Roger Guillaud (3 Vallons) ; 2. Pascal Tardy (Le Forez) – Jean Pierre Benier (Le Forez) ; 3. Axel et Gregoire Dugardin (Gouverneur)

Brut : 1. Ewen Delample (3 Vallons) – Yohan Alarcon (AuRA)

*Prochaine compétition, le mardi 25 juin au Lyon Salvagny GC

Patrick Plasencia s’envolera pour Dubaï