Une ambiance « détente » régnait sur la terrasse du UGolf de Mionnay ce premier dimanche de juillet en attendant la remise des prix du « Présidente – Directeur Golf Trophy ».

Depuis 6 ans, cette dernière compétition avant la trêve estivale connait toujours le même succès. Et le duo instigateur de cette journée : Florence Verdier, présidente de l’A.S, et Eric Lacoux, directeur du club ne pouvaient que se réjouir de cette édition.

114 compétiteurs avaient répondu au rendez-vous de nos deux protagonistes. Il est vrai que tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle : soleil, parcours impeccable, convivialité, sportivité et puis comme le soulignera Eric Lacoux, un brin ému « comme on ne peut pas aller tout seul sur Mars, il faut une AS dynamique, des bénévoles dévoués et concernés par le golf et par le sport » . Et Florence Verdier de confirmer le secret de cette formidable alchimie « le sportif est au cœur des valeurs de nous tous ! » avant de laisser place à la lecture du palmarès qui consacrera Françoise Dussous (Mionnay) et Vai Afao-Lemate (Beaujolais) au classement brut général.

Puis, avant de laisser place au buffet concocté par Armand Mechali et ses équipes, l’espiègle Eric, prit un malin plaisir à s’employer à un petit jeu de devinettes pour dévoiler le nom de l’heureux gagnant du tirage au sort : Didier Molo (Mionnay) qui reçoit une gratuité de jeu dans tous les clubs du réseau UGOLF pendant un an.

Notre reportage en image :

Un petit jeu de devinettes improvisé par le directeur Eric Lacoux