Initié il y a trois ans par le Pro Jean-Brice London avec le soutien de fidèles partenaires*, le Pro-Am Family Kids Domeva Caffe a réuni ce 1er mai une dizaine d’équipes venues de toute la région AuRA sur les greens du UGolf Mionnay.

« Un moment plaisir en famille », « une ambiance et une formule sympa* », un soleil radieux, un parcours de qualité et une superbe dotation, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette édition « un moment magique où les enfants mettent les parents au golf » comme le souligna Eric Lacoux – le directeur du golf – en prélude de la remise des prix.  

Côté résultats, l’équipe Stéphanoise conduite par Arnaud Guérin remporte le brut et en net, succès de la formation locale de Lorellen Gros. A noter aussi le trou en 1 au 14 réalisé par le Pro Jérémy Maurio qui avait fait le déplacement de Riom (63).

Quant à Jean-Brice, malgré sa déception face « à la faible fréquentation » , il ne manqua pas de donner rendez-vous à l’année prochaine pour une « compétition d’un autre format ! »

Résultats :

Brut : 1. A. Guérin (Jean-Michel, Tom et Véronique Lambert) ; 2. A. Gorman (Philippe Plot, Benjamin Moreau, Sacha Plot) ; 3. A. Delbos (Thomas, Valens et Axelle Guillemard)

Net : 1. L. Gros (Benjamin et Arthur Trampoglieri, Cécile Pouffier) ; 2. E. Sauzet (Alexandre et Ludovic Vial, Gaetan Tamburini) ; 3. U. Ganivet (Grégoire, Didier et Guillemette Vest)

*Domeva Caffe, Restaurant La Tassée, Ramsay Générale de Santé, Ecrin Systèmes, Maison Ricard, UGolf Mionnay

Jerémy Maurio (Riom) autour d’un trou en 1 ici entouré de Jean Brice London (à gauche) et Eric Lacoux