Les anciens internationaux de rugby réunis autour de Jean-Claude Pietrocola – Photo J. Del Pino

Programmée le 15 octobre au Golf du Gouverneur dans un format adapté à la situation particulière actuelle, la 17e édition de l’Ovalgreen chère à Jean Claude Pietrocola (Média Sport Promotion) a réuni 70 joueurs sur les greens du Breuil.

« Un peu fous, un peu rebelles »,  ces fidèles partenaires*, amis et anciens internationaux de rugby – habitués de la compétition depuis la  première heure  parmi lesquels : Eric Champ, Jean-Michel Aguirre, Léon Loppy, Jean-Pierre Romeu, Dominique Gaby, Alain Carbonel Arthur Gomes, Yann Delaigue ou encore Alexandre Peclier sans oublier l’affable Jean Gachassin, avaient répondu à l’invitation du directeur de l’agence événementielle lyonnaise.

« Des héros » comme déclarera d’ailleurs ce dernier, qui, pendant cinq heures dans le froid et dans le vent, allaient batailler sur un parcours  compliqué pendant que les non-golfeurs titillaient le cochonnet lors d’un tournoi de pétanque.

En fin de journée, côté kiosque, dans le respect des mesures sanitaires imposées, la traditionnelle remise des prix  allait récompenser en brut les internationaux Yann Delaigue et Arthur Gomes auteurs d’une belle carte (-3) tandis que les Savoyards Lynda et Pascal Abry s’imposaient en net devant Clément Parmentier et Sébastien Rance. Annie Wagner et Pascal Rodriguez complétant le podium.

Et Jean Claude Pietrocola, entouré de sa jeune équipe de collaborateurs, de donner rendez-vous le 18 juin 2021 pour une 18ème édition « révolutionnaire ». Puis de terminer cette belle journée avec le diner de gala au cours duquel un chèque de 9250 € a été remis à l’association Le Petit Monde** représentée par sa déléguée régionale Vinciane Neyret.

 

 

*Evian, Air France, Zone 25, Domaine du Gouverneur ….

**www.lepetitmonde.com