Jean-Brice London a une nouvelle fois pu compter sur la fidélité de ses partenaires pour organiser la 7ème édition du Pro-Am juniors  de Mionnay : Mc Donald’s Lyon-Est, la concession Mercedes Bocage, le comité de l’Ain dont le président, Winne Nienhuijs, honora de sa présence la remise des prix, mais aussi La ligue AuRA.

24 équipes représentant une quinzaine de clubs régionaux se sont ainsi mesurées sous un soleil estival qui a fait brunir ou rougir quelques épidermes. Les équipes devaient obligatoirement compter dans leurs rangs un U10 et un U12 et chaque catégorie profitait d’un départ aménagé, et ce sous la direction de Florence Verdier, la toute nouvelle Présidente de l’ Association Sportive de Mionnay.

Toutes les conditions étaient donc réunies pour que cette compétition unique dans la région soit une vraie réussite sportive. A la lecture de la composition des formations on pouvait pressentir que le jeu serait de qualité et que les scores laisseraient envieux bon nombre d’amateurs. Et ce fût le cas !
Que dire en effet de l’énorme performance réalisée par les vainqueurs en Brut, une équipe du cru conduite par Ugo Ganivet qui a aligné les birdies pour signer un incroyable 88, soit -16,  record de la compétition pulvérisé.
Organisateur, partenaires, joueurs et bénévoles pouvaient savourer cette très agréable journée autour d’une conviviale remise des prix et d’un goûter bien mérité.

Résultats:

L’équipe d’Ugo Ganivet était intouchable – ©D. Sage/Golf Auvergne Rhône-Alpes Magazine

Brut
1- U. Ganivet (V. Lauze, N. Auch-Roy, A. Maire) 88
2- C. Martin (C. Fourdraine, A. Kirscht, T. Battie) 78
3- G. Ruste (C. Bonnet, A. Bonnetton, E. Ren) 76

Net
1- C. Ledan (I. Brunet, C. Laurent, F. Levy) 105
2- E. Sauzet (A. Sztur, L. Christophe, V. Bouche) 100
3- D. Bonnaz (M. Engel, P. Pezzolato-Pastorelli, S. Veuillet) 99