La 12è édition du Trophée Eoliance, organisée par Thierry et Sabine Theocharis avec leur fils Sacha, – jeune «bosseur» de l’équipe de France de ski free-style -, a donné le coup d’envoi de la saison du golf de Méribel le vendredi 3 juillet.

75 compétiteurs – amis golfeurs lyonnais et méribélois des Theocharis – se sont retrouvés dans une ambiance des plus conviviales dès 8 h 30 pour un shot-gun. De nombreux sportifs de haut niveau, skieurs comme hockeyeurs étaient venus rejoindre leur ami Sacha. Parmi eux : Nicolas Bal, Nicolas Raffort, Thibault Fillion et Philippe Saby. Tous allaient braver un temps soudainement couvert et très frais pour la saison mais sauvé d’une pluie pourtant annoncée avant de se retrouver et de se réchauffer autour d’un excellent repas au restaurant Le Blanchot. Côté résultats, la remise des prix allait consacrer, en brut, Edith Choffel chez les dames et chez les messieurs l’ancien skieur Guillaume Bianchini.

 

Retrouvez le golf de Méribel dans notre dossier « L’été en montagne » paru dans notre numéro d’Eté en cliquant sur le lien : https://golfrhonealpes.fr/wp-content/uploads/2020/06/gra_97_Web-compress%C3%A9.pdf